Altamir : Apax annonce la cession de Texa à Naxicap

Altamir : Apax annonce la cession de Texa à Naxicap©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 28 juillet 2016 à 10h01

Apax Partners a annoncé la cession du groupe TEXA, leader dans l'expertise et les prestations de services aux assureurs, à NAXICAP Partners.

Spécialisé à l'origine dans les grands risques d'entreprises, le groupe TEXA s'est déployé sur tous les autres segments de l'assurance dommage et aussi dans la réparation en nature et la gestion de sinistres. Le groupe intervient également sur le marché du diagnostic immobilier (amiante, plomb, carrez, gaz, électricité, termites, DPE) depuis l'acquisition en 2009 de la société Allo Diagnostic, premier réseau national intégré de diagnostiqueurs immobiliers. En 2015, le groupe TEXA a réalisé un chiffre d'affaires de 181,6 millions d'euros.

Depuis 2012, le groupe a augmenté de 60% son chiffre d'affaires et a basé sa stratégie de croissance sur deux axes spécifiques : la transformation digitale et les opérations de croissance externe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Altamir : Apax annonce la cession de Texa à Naxicap
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]