Altarea Cogedim et Imestia lancent la commercialisation du quartier 'Coeur de Ville' à Bezons

Altarea Cogedim et Imestia lancent la commercialisation du quartier 'Coeur de Ville' à Bezons©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 14 novembre 2017 à 17h07

Stéphane Dalliet (Président de Cogedim Ile de France), Mme Catherine Gomez Hieret (Président Directeur général d'Imestia) et Dominique Lesparre (Maire de Bezons) ont lancé officiellement la commercialisation du programme 'Coeur de Ville' à Bezons.

Lauréats du concours pour la réalisation d'un ensemble mixte à Bezons, Altarea Cogedim et groupe Imestia développent au sein de la ZAC 'Coeur de Ville' sur près de 67.000 m2 au total ce projet qui apporte de nombreuses innovations urbaines, architecturales, écologiques, programmatiques et de gestion (mixités urbaine, fonctionnelle, sociale, paysagère...) à la ville de Bezons. Situé à 600m du Pont de Bezons, au nord de la ligne 2 du tramway et de l'avenue Gabriel-Péri, axe majeur de la ville, cette opération vient compléter un dispositif majeur d'espaces publics, en pleine continuité avec la place et le parvis de la nouvelle Mairie donnant sur la rue Edouard-Vaillant.

Après le succès du 1er quartier mixte du futur Grand Paris, Massy Place du Grand Ouest inauguré en octobre dernier, le projet de Bezons s'inscrit dans la stratégie du groupe qui imagine de grands projets mixtes pour les villes et les métropoles. Avec ce nouveau Coeur de ville, Altarea Cogedim apporte "la promesse d'une mixité urbaine et fonctionnelle qui offre à ses habitants des lieux de vie à la fois de loisirs, de travail et de partage".

Ce projet sera réalisé en une seule phase. Après 2 ans de conception, le Permis de Construire a été délivré en août 2017. Les travaux débuteront au 1er trimestre 2018 pour de premières livraisons à compter de 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.