Altarea Cogedim : inaugure une nouvelle résidence à Saint-Laurent-du-Var

Altarea Cogedim : inaugure une nouvelle résidence à Saint-Laurent-du-Var©Boursier.com

Boursier.com, publié le dimanche 04 février 2018 à 11h31

Vincent Ego (Président Régions Sud de Cogedim) et Marc Raspor (Directeur Général de Cogedim Méditerranée,) en présence de Joseph Segura (Maire de Saint-Laurent-du-Var, Vice Président de la Métropole Nice Côte d'azur, Conseiller départemental) et Dominique Estrosi-Sassone (Sénatrice des Alpes-Maritimes) ont inauguré ce jour la résidence Coeur Laurentin.

La résidence se compose de 44 logements dont 14 logements sociaux gérés par Côte d'Azur Habitat. Tout proche du Parc de l'Hôtel de Ville, Coeur Laurentin se situe aux portes du futur bassin d'emplois de l'Eco-Vallée qui offrira à terme 50.000 nouveaux emplois ! Cette résidence possède une attractivité géographique et offre une vue sur un vestige historique de Saint-Laurent-du-Var. L'immeuble a été conçu dans l'esprit d'une architecture urbaine. Sa volumétrie principale, inscrite dans la continuité de l'existant, a été retravaillée en loggias et balcons pour créer une animation des espaces de vies extérieurs.

"A travers ce projet résidentiel, nous sommes fiers d'avoir pu contribuer à la conservation et à la restauration d'une partie de l'ancienne enceinte urbaine de la ville avec la participation de la commune de Saint-Laurent-du-Var, et sous la direction du service régional d'Archéologie qui en en confié l'étude au service d'Archéologie de la Métropole de Nice Côte d'Azur" explique Vincent Ego, Président Régions Sud de Cogedim.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.