Altarea Cogedim : nouvelles avancées à Champigny-sur-Marne

Altarea Cogedim : nouvelles avancées à Champigny-sur-Marne©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 06 juillet 2018 à 16h40

Laurence Beardsley (Présidente de Cogedim Paris Métropole), et Christian Fautre (Maire de Champigny-sur-Marne), ont planté le premier arbre de l'opération Connex'Ion à Champigny-sur-Marne. Cette adresse tournée vers le Grand Paris offre une mixité sociale dans un cadre de vie privilégié entre ville et nature. "La résidence Connex'Ion a été pensée dans une démarche de revitalisation du centre-ville, mais aussi pour répondre à la demande de logements à proximité des transports de demain et de mixité sociale" souligne Laurence Beardsley.

La résidence Connex'Ion se situe au coeur de Champigny à proximité de l'ensemble des services et des pôles d'activité. Dans un rayon de 3 à 15 minutes à pieds, les résidents pourront profiter des commerces de proximités mais aussi des nombreux équipements sportifs et culturels. La future station de métro de la ligne 15 du Grand Paris Express "Champigny Centre" située au pied de la résidence, permettra aux habitants de rejoindre rapidement Paris ainsi que l'ensemble des communes de la petite couronne desservies par cette ligne express.

La mixité sociale est au coeur du projet. La résidence Connex'Ion comprend un ensemble de 151 logements répartis sur deux bâtiments à taille humaine, au traitement architectural et paysager soigné. Ainsi, 81 logements sont en accession, du studio au 4 pièces (de 27 à 76m2). De même, 70 logements sociaux du studio au 5 pièces (de 31 à 90 m2) sont prévus. Egalement, 2 parkings indépendants totalisent 121 places (71 en accession et 50 en social).

La livraison est prévue pour le 1er semestre 2019.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU