Altarea Cogedim : pose de la première de Confidence Urbaine à Aucamville

Altarea Cogedim : pose de la première de Confidence Urbaine à Aucamville©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 08 mars 2018 à 17h14

Benoît Michaud (Directeur Régional de Cogedim Midi-Pyrénées) a posé la première pierre du programme "Confidence Urbaine" en présence de Gérard André, Maire d'Aucamville (31). Située en plein coeur d'Aucamville, cette résidence offre un cadre de vie privilégié et propose une nouvelle façon d'habiter dans une commune en pleine expansion.

Dans cette résidence, Cogedim Midi-Pyrénées développera 39 logements (sur un total de 59) répondant aux critères énergétiques définis par la RT 2012. Ainsi, 31 appartements, du T1 au T4 (allant jusqu'à 96m2) sont avec balcon, terrasse ou jardin privatif. Cogedim construit aussi 8 maisons de ville, avec 84m2 de surface moyenne et jardin privatif. Un local est destiné à être aménagé en crèche.

"Confidence Urbaine" permet aux futurs résidents de profiter des nombreux services, équipements et du tissu associatif et culturel de cette ville à taille humaine. Place piétonne, pistes cyclables, jardins et coulée verte apporteront un cadre de vie calme et verdoyant et une transition douce entre le coeur de la ville et la résidence.

La livraison est prévue fin 2019.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.