Altarea Cogedim : pose de la première pierre de la résidence 'Le 107' à Argenteuil

Altarea Cogedim : pose de la première pierre de la résidence 'Le 107' à Argenteuil©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 22 novembre 2018 à 18h40

Stéphane Dalliet (Président Cogedim Ile-de-France) en présence du maire d'Argenteuil, Georges Mothron, ont posé, ce 22 novembre, la première pierre de la résidence "Le 107" à Argenteuil.

Profitant d'une situation stratégique attractive proche des pôles d'emploi de La Défense et de Cergy Pontoise, Altarea Cogedim et Akera, co-promoteur, signent une résidence élégante à l'architecture chic et sobre. Elle offrira à ses futurs habitants des vues dégagées permettant une qualité de vie exceptionnelle aux abords de la capitale.

La livraison de cet ensemble est prévue à partir du 4e trimestre 2019.

"Nous sommes très fiers de cette opération qui signe une première pour Altarea Cogedim à Argenteuil. Comme sur toutes nos opérations franciliennes nous mettons le meilleur de notre savoir-faire pour accueillir ici près de 160 familles. Le 107 exprimera à travers sa conception d'ensemble, la qualité des matériaux employés, et l'aménagement paysagers des espaces extérieurs toute la différence Cogedim", explique S. Dalliet, Président Cogedim Ile-de-France.

Historiquement prisée par les peintres impressionnistes, Argenteuil est aujourd'hui la ville la plus importante du Val d'Oise et la 3e plus grande ville d'Ile-de-France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.