Altarea Cogedim : pose de la première pierre du nouveau projet marseillais

Altarea Cogedim : pose de la première pierre du nouveau projet marseillais
Alain Taravella, Gérant commandité

Boursier.com, publié le lundi 22 octobre 2018 à 16h12

Alain Taravella (Président Fondateur d'Altarea Cogedim), Jean-Claude Gaudin (Maire de Marseille), Yves Moraine (Maire du 8e arrondissement de Marseille), ainsi que Vincent Ego (Président Régions Sud Cogedim), Lionel Gayvallet (Directeur régional de Cogedim Provence), et Cécile de Guillebon (Directrice Monde service immobilier Nissan/Renault) ont posé la première pierre de 8e Art, au coeur du boulevard Michelet dans le 8e arrondissement de Marseille.

Ce projet urbain mixte développera à terme 679 logements, une résidence services seniors Cogedim Club, des bureaux, la transformation de la concession Renault Michelet et plus de 1.200 places de stationnement.

"Après la restructuration de l'Hôtel Dieu ou l'opération Euromed Center, 8e Art constitue un nouveau projet structurant pour Marseille mené par Altarea Cogedim dans l'agglomération. Cette opération a pour vocation de créer de la valeur pour la ville et ses habitants. La composante multigénérationnelle et mixte du programme est évidemment un atout. Sur place, nous apportons aussi une réponse en matière d'immobilier tertiaire à la concession Renault qui continuera d'accueillir, pendant les travaux, ses clients dans les meilleures conditions", indique Alain Taravella, Président-Fondateur d'Altarea Cogedim.

La livraison de ce vaste ensemble immobilier est prévue entre 2021 et 2023.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.