Altarea Cogedim récompensé pour son projet Kosmo, siège des Parfums Christian Dior

Altarea Cogedim récompensé pour son projet Kosmo, siège des Parfums Christian Dior©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 11 décembre 2019 à 18h53

Les Grands Prix du SIMI 2019 viennent de récompenser Altarea Cogedim pour son projet Kosmo dans la catégorie "Immeuble de bureau rénové". Cette distinction récompense les équipes d'Altarea Cogedim Entreprise pour cet ambitieux projet, qui accueille le siège de Parfums Christian Dior.

Cette opération comprend deux immeubles distincts reliés par une rue intérieure permettant d'accéder aux espaces de services hébergés dans le socle. Au total, près de 26.000m2 ont été restructurés. Ils accueillent les différents services de la maison Parfums Christian Dior. Le projet intègre 2.500 m2 de balcons et terrasses végétalisés, des parois vitrées du sol au plafond pour bénéficier des vues à 360o sur la ville, la Seine et La Défense.

"Nous sommes très fiers de voir notre projet Kosmo remporter ces Grand Prix du SIMI dans la catégorie 'Immeuble de bureau rénové' et nous tenons à remercier toutes nos équipes qui ont travaillé sur ce projet à long court, les architectes d'Atelier 2/3/4 ainsi que Parfums Christian Dior de nous avoir fait confiance. Kosmo illustre pleinement nos convictions sur le futur du bureau : un emplacement prime, une exigence architecturale forte, une ouverture sur la ville, l'intégration des nouveaux usages tant dans les espaces extérieurs qu'intérieurs", se félicite Adrien Blanc, Président d'Altarea Cogedim Entreprise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.