Alten démarre l'année sur les chapeaux de roues

Alten démarre l'année sur les chapeaux de roues
chef d'entreprise face à un écran

Boursier.com, publié le mercredi 24 avril 2019 à 17h58

Alten annonce un chiffre d'affaires de 643,3 millions d'euro au premier trimestre 2019, en croissance 17,5%. La progression des revenus atteint 12,5% en France et 21,9% à l'International. A périmètre et change constants, la croissance est de 12,5% (12,5% en France et 12,6% hors de France), pénalisée par la saisonnalité (-0,7 jour ouvré au premier trimestre).

Par zone géographique, la France continue à croître à un rythme élevé, tous secteurs confondus. Hors de France, l'Amérique du Nord, la Scandinavie et l'Europe du Sud sont en forte progression. Tous les secteurs d'activité sont en croissance. Les secteurs de l'Aérospatial, de la Défense et Sécurité, des Sciences de la Vie, et du Ferroviaire/Naval sont en forte hausse.

Le début de l'année 2019 confirme que l'activité reste bien orientée dans la quasi-totalité des zones géographiques et des secteurs d'activité. Alten a confirmé ses principaux référencements et en a gagné de nouveaux, à la fois en France et à l'international. Dans un contexte économique inchangé, Alten anticipe une croissance organique satisfaisante en 2019. Le groupe entend poursuivre sa politique de croissance externe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.