Altice change l'organigramme chez Portugal Telecom

Altice change l'organigramme chez Portugal Telecom©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 22 novembre 2017 à 06h09

La patronne d'Altice Portugal, Claudia Goya, n'a pas démissionné de ses fonctions. Hier, une source proche de la dirigeante citée par 'O Jornal Economico' avait évoqué son départ. Une porte-parole de Portugal Telecom, la filiale locale, avait démenti. Une rumeur qui a contribué à la poursuite des interrogations sur la situation à l'intérieur du groupe de Patrick Drahi, où la vie de la division télécoms n'est pas un long fleuve tranquille.

La réalité est en fait intermédiaire. Claudia Goya va passer les commandes opérationnelles à Alexandre Fonseca et deviendra présidente. Fonseca était précédemment chef de la technologie (CIO) de l'opérateur et est proche d'Armando Pereira, l'un des hommes forts de la garde rapprochée de Patrick Drahi, récemment nommé responsable des opérations télécoms du groupe.

Claudia Goya avait été nommée CEO de Portugal Telecom en juillet dernier. Elle avait auparavant officié chez Procter & Gamble, Galp Energia et Microsoft, où elle était dernièrement COO de Microsoft Brésil depuis trois ans.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU