Altice et Mediapro annoncent avoir signé deux accords importants

Altice et Mediapro annoncent avoir signé deux accords importants©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 27 juillet 2020 à 18h10

Altice et Mediapro annoncent avoir signé deux accords importants :

- Un accord portant sur la distribution de la chaîne TELEFOOT par SFR permettant ainsi aux abonnés foot de SFR de suivre, sur la nouvelle chaîne TELEFOOT, l'essentiel et le meilleur de la Ligue 1 et la Ligue 2 qui démarreront dès le 21 août 2020. Cet accord porte sur l'intégralité de la période 2020-2024.

SFR devient ainsi l'opérateur 100% foot, le seul en France à proposer à ses abonnés tout le football français (Ligue 1, Ligue 2) et européen (UEFA Champions League, UEFA Europa League, Premier League anglaise, championnats espagnol, italien, allemand, portugais, etc.).

- Un accord portant sur la revente par Altice des droits UEFA à Mediapro permettant la co-diffusion par TELEFOOT des matchs de l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League pour la saison 2020/2021 qui démarrera en octobre 2020.

Par ailleurs, RMC Sport continuera de produire et de diffuser à ses abonnés la saison 2020/2021 de l'UEFA Champions League, de l'UEFA Europa League et de la Premier League anglaise.

RMC Sport demeure le diffuseur exclusif de la phase finale l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League en août 2020.

La finale en clair de l'UEFA Champions League a été vendue à TF1 et la finale en clair de l'UEFA Europa League sera diffusée sur RMC Story (canal 23).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.