Altran et frog font jouer leurs complémentarités

Altran et frog font jouer leurs complémentarités
Altran technologies logo

Boursier.com, publié le jeudi 14 février 2019 à 17h41

Altran et frog, société mondiale de design et de stratégie, ont annoncé l'intégration de leurs équipes en charge de l'innovation et du design en France, en Espagne et en Suède. "Les studios de Paris, Madrid et Malmö s'ajouteront à ceux de frog à Londres, Milan et Munich afin d'étendre l'influence du groupe dans le domaine du conseil en matière de conception et d'innovation, doublant ainsi l'étendue de son réseau en Europe", commente Altran.

Altran avait fait l'acquisition d'Aricent et de frog en novembre 2017 dans le cadre de son plan visant à transformer son modèle de service et à étendre sa présence dans des régions et des secteurs clés. Le réseau de frog comprend également des studios à New York, San Francisco, Boston, Austin et Shanghai.

L'intégration avec Altran permettra aussi à frog de diversifier son portefeuille de clients des secteurs de la finance, de la santé, des télécommunications et de l'industrie automobile, notamment dans l'aéronautique, l'énergie et l'industrie. "En Europe, une implantation locale et une expertise de marché solide sont déterminantes. Le renfort des trois studios Altran avec près de 130 designers double la présence de frog en Europe. Avec l'appui de nos autres studios aux Etats-Unis et en Asie, cette intégration renforce considérablement notre leadership mondial en matière de design innovant", indique Andy Zimmerman, qui préside frog.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.