Altran : forte dynamique au T3, avec une croissance économique de +5,6%

Altran : forte dynamique au T3, avec une croissance économique de +5,6%©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 27 octobre 2017 à 07h05

Altran affiche une forte dynamique au T3 2017, avec une croissance économique de +5,6%, en ligne avec la solide performance du S1. Le Chiffre d'affaires du T3 ressort ainsi en hausse de 8,1% à 529,4 ME, en une croissance économique à +5,6%

Forte performance trimestrielle dans les principaux pays (croissance économique de +7,7% en France, de +5,6% en Allemagne, et retour à la croissance confirmé en Italie à +4,4%)

Altran a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 529,4 ME au troisième trimestre 2017, en hausse de +8,1% par rapport à l'année dernière, avec une croissance organique de +4,1% et une croissance économique de +5,6%.

Dominique Cerutti, Président-directeur général du groupe Altran, a déclaré : "Altran a réalisé une croissance solide au troisième trimestre, en ligne avec la performance du premier semestre. Nous continuons de bénéficier d'une bonne dynamique dans l'ensemble de nos zones géographiques, et le retour à la croissance en Italie se confirme. Notre développement en Inde s'accélère avec une très forte croissance dans toutes nos activités, et en particulier dans les semi-conducteurs. Ces tendances, ainsi que nos acquisitions récentes, soutiennent notre développement et notre transformation en cours aux États-Unis, ce qui augure bien de l'avenir."

Perspectives

La croissance du chiffre d'affaires observée sur les neuf premiers mois de l'année, les indicateurs de performance opérationnelle et la transformation en cours sont en ligne avec l'exécution d'Altran 2020. Ignition.

Calendrier financier

25 janvier 2018 : Chiffre d'affaires du T4 2017
8 mars 2018 : Résultats annuels 2017

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.