Altran renforce sa collaboration avec STELIA Aerospace

Altran renforce sa collaboration avec STELIA Aerospace©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 20 février 2018 à 08h45

Altran a été sélectionné en tant que fournisseur majeur par STELIA Aerospace, l'un des leaders mondiaux dans le domaine des aérostructures, des sièges pilotes et des fauteuils passagers classe Affaires et Première classe. Le groupe fournira des services de Bureau d'Etudes, pour la conception et le calcul en aérostructures, en installation systèmes ou design d'intérieur de la cabine.

STELIA Aerospace a notamment retenu Altran, seule société qui interviendra sur l'ensemble des 5 pôles d'activités en matière d'ingénierie in-situ (installation des systèmes, conception, calcul de structures, cabine et méthodes et outils) pour ses nombreuses expertises mises à disposition et sa capacité à les accompagner sur l'ensemble de ses sites en France (Toulouse, Rochefort, Saint Nazaire et Méaulte). Ce référencement est valable pour une durée de 3 ans et s'appliquera à l'ensemble des programmes sur lesquels intervient STELIA (Airbus, Bombardier, ATR...). Les modalités financières de l'accord n'ont pas été dévoilées.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.