Altur Investissement accompagne Cevino Glass

Altur Investissement accompagne Cevino Glass
billets euros banque

Boursier.com, publié le jeudi 12 juillet 2018 à 19h47

Altur Investissement a procédé à un réinvestissement dans Cevino Glass à l'occasion d'une opération de croissance externe en Ile-de-France. Altur Investissement confirme ainsi sa stratégie d'accompagnement des dirigeants de PME familiales et patrimoniales françaises dans leur politique de développement. En facilitant l'accélération du développement par croissance externe, Altur Investissement contribue à créer les ETI de demain.

Cevino Glass, spécialiste de la transformation et de l'installation de produits verriers et aluminiums, renforce sa présence en Ile-de-France en prenant une participation majoritaire dans le Groupe Nealtis.

Créé en 2012, Cevino Glass est un spécialiste de la fourniture seule et de la fourniture & pose de produits verriers et menuiseries aluminium pour une clientèle de professionnels et particuliers. Présent dans les régions Hauts-de-France et Ile-de-France à travers trois sociétés (Le Kap Verre, Miroiteries Dubrulle et Teffri Miroiterie), le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 25 millions d'euros en 2017 et emploie 183 personnes.

Dans le cadre de ses ambitions de développement, Cevino Glass prend une participation majoritaire dans le Groupe Nealtis, acteur majeur de la transformation de produits verriers sur le marché francilien employant 65 salariés et dégageant un chiffre d'affaires de 10,5 millions d'euros. La grande complémentarité des deux groupes ouvre la voie vers de belles perspectives de croissance et de nouvelles possibilités de distribution.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU