Amoeba : émission de la 3e tranche obligataire

Amoeba : émission de la 3e tranche obligataire©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 18 mars 2019 à 20h36

Amoéba annonce l'émission de la 3e tranche d'obligations convertibles en actions (OCA) de son financement obligataire avec programme d'intéressement, à savoir 26 OCA numérotées de 53 à 78 intégralement émises au profit de Nice & Green S.A.

Il est rappelé que l'Assemblée générale des actionnaires de Amoéba qui s'est réunie le 14 janvier 2019 (Assemblée Générale) a voté en faveur de la mise en place de ce financement en déléguant sa compétence au profit du Conseil d'administration à l'effet de décider l'émission d'obligations convertibles en actions avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au profit de Nice & Green.

Le Président Directeur Général a décidé d'émettre, le 15 mars 2019, 26 OCA numérotées de 53 à 78 au profit de Nice & Green S.A correspondant à la 3e tranche du financement obligataire.

Le Contrat d'Emission, ces OCA ont été entièrement souscrites à un prix égal à 96% de leur valeur nominale, représentant une 3e tranche d'OCA d'un montant net total de 499.200 euros.

Amoéba devra émettre les 9 autres tranches d'OCA, sous réserve de la satisfaction de certaines conditions suspensives.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.