Amoeba engage un partenariat avec Certis Europe

Amoeba engage un partenariat avec Certis Europe©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 31 mars 2020 à 06h37

Amoeba a signé un contrat de transfert de matériel ('Material Transfer Agreement') avec Certis Europe. Ce nouveau partenariat, avec un spécialiste européen de la protection des cultures grâce à ses solutions biorationnelles novatrices, a pour objet d'étendre l'évaluation des performances des produits de biocontrôle d'Amoéba pour la vigne dans 3 pays européens.

L'objet du partenariat de recherche est la mise à disposition par Amoéba de produits expérimentaux de biocontrôle pour la protection des cultures. Le lysat d'amibe Willaertia magna C2c Maky, solution alternative "au tout chimique", a déjà été testé dans 4 pays européens à travers 13 protocoles d'essais rigoureux. Ainsi, Amoéba offre à Certis Europe la possibilité d'accéder à sa technologie brevetée, issue de plus de 10 dernières années de recherche et de son savoir-faire scientifique, par l'intermédiaire de nouvelles formulations. Certis Europe procédera, en contrepartie, à ses propres essais dans 3 pays viticoles européens.

Amoéba rappelle être toujours en phase de tests sur ses applications biocide et biocontrôle. Elle ne commercialise donc aucun produit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.