Amoeba : l'Assemblée générale annuelle est avancée

Amoeba : l'Assemblée générale annuelle est avancée©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 17 mars 2020 à 20h52

L'Assemblé générale mixte d'Amoeba, qui s'est tenue le vendredi 13 mars, a approuvé la mise en place du nouveau contrat d'émission d'obligations convertibles en actions avec programme d'intéressement (OCAPI) entre Amoéba et Nice & Green SA.

Avancement de la date d'Assemblée générale annuelle

Le Conseil d'administration qui s'est réuni le 13 mars a décidé d'avancer la date de l'Assemblée Générale appelée à se prononcer sur l'exercice clos le 31 décembre 2019 au 28 mai 2020. Cette Assemblée était initialement fixée au 24 juin 2020.

Dans le contexte évolutif d'épidémie de coronavirus (Covid-19) et de lutte contre sa propagation, selon les recommandations des autorités sanitaires, les modalités d'organisation de l'Assemblée générale des actionnaires pourraient évoluer.

A la suite des préconisations de l'Autorité des Marchés Financiers publiées le 6 mars 2020, Amoeba rappelle à ses actionnaires qu'ils ont la possibilité de voter par correspondance, sans être physiquement présents à l'Assemblée ou donner un mandat de vote ("procuration") à un mandataire, qui peut être le Président du Conseil d'Administration de la société.

Dans cette perspectives, les actionnaires d'Amoeba, sont invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à l'Assemblée Générale sur le site internet de la société.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.