Amoeba : signe un accord de distribution exclusif avec Novochem

Amoeba : signe un accord de distribution exclusif avec Novochem©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 12 octobre 2015 à 18h02

Amoeba, producteur d'un biocide biologique capable d'éliminer le risque bactérien dans l'eau, annonce avoir signé aujourd'hui une lettre d'intention en vue d'un accord définitif qui porterait sur la distribution de son produit en co-exclusivité par Novochem Water Treatment pour une période de 3 ans et sous réserve de l'autorisation de mise sur le marché (AMM) qui pourrait intervenir fin 2016.

La solution Amoeba est un prédateur agissant sur les bactéries qui prolifèrent dans l'eau. 100% naturelle, elle a comme principale caractéristique de ne pas générer de rejets toxiques pour l'homme ou l'environnement. Ainsi, aucun retraitement des eaux n'est nécessaire par les industriels qui feraient le choix de cette technologie alternative de rupture.

Déjà plusieurs industriels comme Häagen-Dazs ou ArcelorMittal ont utilisé, à titre expérimental, le biocide d'Amoeba depuis plus de 6 ans cumulés et ont démontré son efficacité sur leurs sites industriels lors des phases de tests.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Amoeba : signe un accord de distribution exclusif avec Novochem
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]