Amoéba signe un avenant à son contrat d'émission obligataire

Amoéba signe un avenant à son contrat d'émission obligataire©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 09 mars 2020 à 20h22

Amoéba a signé un avenant au contrat d'émission d'obligations convertibles en actions avec programme d'intéressement (OCAPI).

Le17 décembre 2019, Amoéba a annoncé la signature d'un contrat d'émission d'obligations convertibles en actions avec programme d'intéressement pour un montant nominal total de 6,24 millions d'euros au profit de Nice & Green SA, société privée de droit suisse spécialisée dans la fourniture de solutions de financements adaptées aux sociétés cotées.

L'Assemblée générale devant autoriser cette opération n'a pas pu se réunir le 30 janvier, faute de réunion du quorum. Une Assemblée a été convoquée sur seconde convocation le 13 mars.

En raison de l'absence de réunion du quorum lors de l'Assemblée générale du 30 janvier, le calendrier d'émission des OCA initialement prévu au contrat a dû être modifié.

Un avenant au contrat a été signé, le 9 mars, entre les parties pour modifier le calendrier d'émission qui débutera le 6 avril. En dehors des dates, le contrat n'a pas fait l'objet d'autres modifications significatives.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.