Anevia annonce un partenariat commercial stratégique avec Keepixo

Anevia annonce un partenariat commercial stratégique avec Keepixo©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 01 février 2018 à 18h14

Anevia, éditeur de logiciels pour la distribution de la télévision et de la vidéo en direct, en différé et à la demande (VOD), annonce un partenariat commercial stratégique avec Keepixo, l'un des principaux fournisseurs français de produits pour têtes de réseau logiciel, afin de fournir aux opérateurs et aux diffuseurs une solution de distribution "tout en un" à latence ultra faible pour les contenus en ultra-haute définition (UHD) diffusés en OTT.

Cette nouvelle solution répond aux problèmes de latence actuels auxquels font face les fournisseurs de services OTT. C'est dans ce contexte que Keepixo intègrera son encodeur à latence ultra-faible aux solutions logiciel existantes d'Anevia afin de créer une toute nouvelle solution de bout en bout. Celle-ci sera particulièrement performante pour regarder des événements en direct sur les plateformes OTT.

La solution proposée grâce à ce partenariat permettra également de regarder du contenu premium UHD répondant ainsi à une demande croissante de consommation de contenus 4K sur des écrans HDR (High Dynamic Range). Il s'agira de l'une des seules solutions logiciel sur le marché à permettre la distribution de contenus Live en UHD et à latence ultra-faible qu'ils soient en direct ou à la demande !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.