Anevia : des modifications sur les bons de souscription d'actions

Anevia : des modifications sur les bons de souscription d'actions©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 28 juin 2018 à 18h41

Lors de l'Assemblée Générale ordinaire et extraordinaire de Anevia, qui s'est tenue le jeudi 28 juin 2018 à Gentilly, avec un quorum de 75% des actions ayant droit de participer au vote et 82% des droits de vote existants, les actionnaires d'Anevia ont adopté à une très large majorité l'ensemble des résolutions de la compétence de l'Assemblée générale ordinaire et extraordinaire.

Prix des BSA abaissé

Les actionnaires ont notamment approuvé, à titre extraordinaire, la résolution modifiant la période et les modalités d'exercices des bons de souscription d'actions de la société émis le 17 juillet 2017 au profit de tous les actionnaires. Ainsi, la période d'exercice des BSA a été prolongée du 24 juillet 2018 au 31 décembre 2018 à minuit inclus. Les BSA non exercés à cette date perdront toute valeur et deviendront caducs. 6 BSA donneront le droit de souscrire à 1 action nouvelle de la société d'une valeur nominale unitaire de 0,05 euro au prix de 3 euros (4,7 euros initialement).

Ces modifications ont fait l'objet d'une autorisation préalable par l'Assemblée générale des porteurs desdits BSA qui s'est tenue également le jeudi 28 juin 2018 à Gentilly, préalablement à l'Assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires.

Les résolutions proposées à l'Assemblée Générale sont disponibles sur le site internet de la société (www.anevia-group.com), rubrique investisseurs, section documentation.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU