Anevia distingué pour la 2e année consécutive parmi les 500 entreprises les plus dynamiques de France

Anevia distingué pour la 2e année consécutive parmi les 500 entreprises les plus dynamiques de France©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 12 février 2019 à 07h42

Anevia, éditeur de logiciels pour la distribution de la télévision et de la vidéo en direct, en différé et à la demande (VOD), est heureux d'annoncer sa distinction pour la seconde année consécutive au classement des Champions de la Croissance publié par Les Echos.
Réalisée en collaboration avec l'institut de statistiques indépendant Statista, cette troisième édition du palmarès récompense les 500 entreprises françaises qui ont connu le plus fort taux de croissance de leur chiffre d'affaires sur les 3 derniers exercices.

Entre 2014 et 2017, Anevia a ainsi enregistré une progression de son chiffre d'affaires de 48%, soit une croissance annuelle moyenne de 14%, lui permettant d'intégrer le classement de cette édition 2019 à laquelle ont participé plus de 10.000 entreprises en France. Laurent Lafarge, Président-directeur Général d'Anevia déclare à cette occasion : "Nous sommes très fiers d'intégrer cette année encore le palmarès des 500 entreprises les plus dynamiques en France. Cette distinction illustre les efforts accomplis ces derniers années par nos équipes afin de développer des solutions technologiques uniques, innovantes, et parmi les plus avancées du marché de la distribution en OTT de la télévision et de la vidéo".

Prochaine publication : le 27 mars 2019, résultats de l'exercice 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.