Anevia : fournira ses têtes de réseaux au promoteur égyptien Sodic

Anevia : fournira ses têtes de réseaux au promoteur égyptien Sodic©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 26 octobre 2017 à 20h59

Anevia, leader des solutions logiciel OTT et IPTV innovantes pour la distribution multiécran de la télévision et de la vidéo en direct, en différé et à la demande, annoncer que sa tête de réseau tout-en-un Flamingo a été sélectionnée par le promoteur immobilier égyptien Sodic afin de lancer les services innovants GoSmart comprenant le triple play et la domotique au sein de tous leurs projets immobilier en Egypte.

Depuis près de 20 ans, Sodic assoit son leadership parmi les promoteurs immobiliers d'Egypte. Primés à maintes reprises pour ses innovations, les projets dans lesquels la société investit, répondent aux besoins croissants pour le développement de logements de qualité, de centres commerciaux et quartiers d'affaires dans le pays.

La Flamingo d'Anevia opère comme une tête de réseau centralisée pour déployer des services triple play à travers SODIC West. Flamingo est une solution modulaire tout-en-un qui capte les signaux TV et radio provenant de diverses sources telles que le satellite, la TNT, le câble, la fibre et le HDMI, afin de diffuser du contenu vidéo directement dans les foyers. La Flamingo est modulaire et peut facilement être paramétrée afin de proposer des fonctionnalités innovantes permettant aux résidents de regarder sur plusieurs écrans du contenu en direct ou à la demande, de faire une pause et d'enregistrer un programme.

Sodic a choisi de lancer ces nouveaux services connectés et innovants dans SODIC West -le programme de développement immobilier à usage mixte prévu dans la région égyptienne de Sheikh Zayed à l'ouest du Caire. Sodic West compte aujourd'hui 6.000 habitants et peut accueillir jusqu'à 60.000 personnes.

"La solution Flamingo déployée chez Sodic West répondra aux attentes des clients en leur offrant une expérience télévisuelle de haute qualité. Sodic a fait le bon choix avec nos solutions innovantes et je suis sûr que notre offre multiécran sera retenue pour d'autres programmes immobiliers clés à travers l'Egypte", commente Jérôme Goubier, Directeur Commercial d'Anevia dans la région.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Anevia : fournira ses têtes de réseaux au promoteur égyptien Sodic
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    le 26 10 2017 à 19 53


    Mais pourquoi le forum orange, par ailleurs, en est toujours à croire que sa censure va lui permettre de retrouver des clients ?

    le 26 10 2017 à 17 18

    ( Affaire THEO : je suis convaincu que cela va réchauffer le coeur des policiers et faire remonter la cote de holalnde qui semble toujours en haut des sondages . )


    Sinon c'est wordpress.com/view/jondelionne.wordpress.com

    Autant profiter des bugs de ce grand site qui devrait plutôt se battre pour faire une concurrence efficace aux GAFA au lieu d'emmerdouiller ses propres clients.
    C'est incroyable en Europe, on se fait dévorer tout cru et la seule occupation c'est encore se de dévorer entre nous?

    On se demande bien de quelle pathologie souffrent ces gens qui en sont à penser qu'ils pourront être éternellement des censeurs...