Anevia : partenaire du premier câblo-opérateur argentin

Anevia : partenaire du premier câblo-opérateur argentin©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 15 novembre 2016 à 07h58

Premier câblo-opérateur argentin, Cablevisión s'appuie sur les technologies Aneviapour renforcer son offre et maintenir sa position de leader.

Cablevisión (CVA), groupe média filiale de Clarin, est un opérateur TriplePlay argentin, et aujourd'hui le premier opérateur PayTV sur câble. Quatre millions de foyers argentins reçoivent la télévision et deux millions d'entre eux bénéficient d'un accès à internet par Fibertel.

"Je me réjouis de ce succès qui est le résultat du travail et de l'implication de tous les partenaires : Verimatrix, Minerva, Arris et bien sûr Anevia, qui ont grâce à leurs expertises rendu possible le projet 'Flow'. Cette plateforme TV nouvelle génération offre aux utilisateurs une expérience TV innovante et inédite dans la région", a déclaré Laurent Lafarge, CEO d'Anevia. "Notre partenariat avec CVA est appelé à se développer et nous leur apporterons continuellement des innovations répondant aux évolutions continues de consommation de programmes."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Anevia : partenaire du premier câblo-opérateur argentin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]