Anevia : signe avec l'opérateur taïwanais HiNet

Anevia : signe avec l'opérateur taïwanais HiNet
Les français ont davantage de contacts avec les médias. Mais c'est internet qui enregistre la plus forte progression.

Boursier.com, publié le mercredi 23 mai 2018 à 18h04

Un nouveau contrat pour Anevia !... L'éditeur de logiciels tricolore va fournir sa solution NEA-DVR à l'opérateur taïwanais HiNet dans le but d'augmenter les capacités du réseau de diffusion de ce dernier, pour répondre à la demande croissante de ses utilisateurs de plateforme TV OTT (s'appuyant sur le réseau Internet).

HiNet est l'entité réseaux, diffusion et accès internet de Chunghwa Telecoms, le plus grand opérateur de télécommunications de Taïwan. Ce nouveau succès commercial marque une nouvelle étape dans l'expansion stratégique d'Anevia en région APAC, indique la société française.

La solution NEA-DVR permet à HiNet de diffuser des contenus en direct et à la demande qui soient compatibles avec les différents formats de transmission (HLS, DASH, MSS) correspondant aux différents écrans des utilisateurs finaux, tout en incluant les bons DRM (digital right management) pour garantir la protection et la gestion de droits des contenus, précise Anevia.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.