ANF Immobilier : les revenus locatifs en recul sur 9 mois

ANF Immobilier : les revenus locatifs en recul sur 9 mois©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 10 novembre 2017 à 08h28

La foncière ANF Immobilier a enregistré des revenus locatifs, en part du Groupe, de 30,6 millions d'euros sur les 9 premiers mois de l'année 2017, en baisse de 1% en glissement annuel sous l'effet de la rotation des actifs et du marché immobilier marseillais.

Sur une base consolidée et selon les normes IFRS, s'établissent à 36,8 millions d'euros au 30 septembre 2017. Cela représente une baisse de 4 % par rapport aux trois premiers trimestres de l'année 2016 issue principalement de la politique de rotation d'actifs de la foncière et d'un marché immobilier marseillais en demi-teinte. A périmètre constant, les revenus locatifs s'élèvent à 33,5 millions d'euros.

"ANF Immobilier poursuit son développement et marque un tournant avec la cession de la quasi-totalité de son patrimoine historique qui devrait intervenir au 4 ème trimestre. Elle fait le choix d'aller au bout de sa transformation en une foncière purement tertiaire et spécialiste des métropoles régionales", indique Emmanuelle Baboulin, Présidente du Directoire d'ANF Immobilier.

ANF Immobilier confirme son objectif de stabilité du Résultat Net Récurrent ajusté (après retraitement des impacts liés au Patrimoine Cédé et au changement de contrôle de la société), part du Groupe EPRA pour l'année 2017, un objectif cohérent avec son programme de rotation d'actifs et la cadence de ses développements.

 
0 commentaire - ANF Immobilier : les revenus locatifs en recul sur 9 mois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]