Antalis noté 'Gold' par EcoVadis

Antalis noté 'Gold' par EcoVadis©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 28 novembre 2017 à 11h52

Antalis vient d'être une nouvelle fois récompensé par EcoVadis pour ses engagements et résultats en matière de RSE. EcoVadis, qui gère la première plateforme collaborative d'évaluation de la performance durable des fournisseurs, a ainsi décerné à Antalis la note 'Gold', soit sa meilleure note en matière de qualité des systèmes de gestion RSE. Cette distinction reconnaît la qualité de la politique RSE d'Antalis sur ses activités commerciales et ses actions de sensibilisation auprès de ses clients et partenaires depuis de nombreuses années.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Antalis noté 'Gold' par EcoVadis
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique " finance" il semblerait qu'il y ait un bug ....
    référence à l'article :

    Un revenu de base en test dans huit départements
    Statut : refusé
    Il y a 12 minutes
    le 28 11 2017 à 10 56

    C'est une nécessité si la terre entière souhaite enfin pouvoir faire des blacks Friday mensuellement.
    Mais en fait il faut posser la question au futur président de la terre que voudrait représenter M, Tas de Sucre, ou Zuckerberg en Anglais dans le texte et qui en tant que président de Facebook est à promouvoir la nécessité d'un revenu universel de façon à ce que lui et ses petits copains et nouveaux amis de la finance puissent prélever leur rente mensuelle sur les habitants de la terre entière. Pour une poignée de dollars à Jeff, Bezos, à M. Tas de Sucre, à La DAme de haute Google, ( attention ce n'est pas la dame de haute Savoie) et à tant d'autres gentils membres de la nouvelle confrérie américaine transformant le monde en centre de vacance de la pensée, il faut tout de même que des " socialisants français s'y collent à la tâche§ On dirait des moutons téléguidés depuis la Californie !