Antalis refinance ses lignes de crédit

Antalis refinance ses lignes de crédit©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 03 avril 2018 à 07h45

Bonne nouvelle pour le spécialiste de l'emballage Antalis, qui a arraché un accord de principe avec son pool de créanciers, qui définit les termes et conditions d'un crédit syndiqué de 285 millions d'euros, dont la maturité est étendue au 31 décembre 2021. La documentation juridique sera finalisée d'ici la fin juin. Le management a prévu de donner des détails additionnels le Les modalités en seront précisées lors de l'annonce des résultats 2017. La documentation juridique complète devrait être finalisée au cours du deuxième trimestre 2018, mais Antalis prévoit d'en dire un peu plus sur les conditions lors de la publication des résultats 2017 programmée le 10 avril avant bourse. En parallèle, la société a signé un accord de principe pour le refinancement d'un contrat d'affacturage de 215 ME dont la maturité est alignée sur celle du contrat de crédit syndiqué.

Antalis confirme ce matin les prévisions 2017 communiquées lors de l'introduction en bourse, notamment un léger recul organique de l'activité et une marge d'Ebitda comprise entre 3,4% et 3,8%.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.