Antevenio : change d'équipe de direction, Joshua Novick sur le départ

Antevenio : change d'équipe de direction, Joshua Novick sur le départ©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 05 février 2018 à 08h59

Changement de gouvernance pour Antevenio. Après avoir fondé en 1997 Antevenio, Joshua Novick a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière et quittera le groupe fin juin 2018. Suite à cette décision, le conseil d'administration a approuvé une nouvelle organisation de l'équipe de direction, confiée à Fernando Gárate et à Pablo Pérez García-Villoslada.

La transition entre Joshua Novick, qui gardera un rôle au sein du groupe ISP en tant que conseiller, et ses successeurs sera ainsi parfaitement assurée : Pablo Pérez García-Villoslada et Fernando Gárate reprendront les responsabilités de Joshua Novick et co-dirigeront la société. Fernando Gárate, co-fondateur d'Antevenio, fait partie du groupe depuis 20 ans. En tant que Directeur Général, il sera en charge de la stratégie commerciale, de l'innovation et représentera le groupe auprès des clients et partenaires.

Pablo Pérez García-Villoslada, actuel Directeur financier, qui fait partie du groupe depuis 18 ans, est nommé Président et sera le représentant du groupe auprès des investisseurs et des institutions. Il aura également à sa charge la stratégie de croissance externe en sus de ses fonctions de direction financières. Enfin Jesús Mera est nommé Directeur de l'exploitation en charge du marketing et assurera la coordination commerciale entre toutes les entités du groupe.

Pour 2017, Antevenio confirme anticiper une croissance rentable.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU