Aperam : nomme Ines Kolmsee CEO de la division Services & Solutions

Aperam : nomme Ines Kolmsee CEO de la division Services & Solutions©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 18 septembre 2017 à 20h53

Aperam choisit Ines Kolmsee (47 ans) pour Chief Executive Officer de sa division Services & Solutions à compter du 1er octobre 2017. Ines Kolmsee sera membre de la  Leadership Team d'Aperam et rendra compte au CEO d'Aperam, Timoteo Di Maulo.

Ines Kolmsee a une forte expérience de l'industrie (acier et énergie) acquise en exerçant divers rôles de direction à l'international. Tout au long de sa carrière, elle a occupé différents postes de direction dans les domaines de la finance et de la technologie et a exercé des fonctions en tant que CEO. Entre 2004 et 2014, Ines Kolmsee était CEO de SKW Stahl Metallurgie, un fournisseur mondial de produits chimiques pour l'industrie sidérurgique. Ines a été ensuite CTO (Chief Technical Officer) et membre du conseil de direction d'EWE AG, l'une des plus grandes entreprises de services publics en Allemagne avec plus de 9000 employés et des ventes de 7,6 milliards d'euros en 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.