April : 7,8% de croissance du chiffre d'affaires en 2017

April : 7,8% de croissance du chiffre d'affaires en 2017
Le siège d'April, à Lyon.

Boursier.com, publié le mardi 30 janvier 2018 à 21h18

Le groupe April enregistre, pour l'exercice 2017, un chiffre d'affaires consolidé de 928,4 millions d'euros, en croissance de +7,8% en publié par rapport à l'année précédente (861,2 ME en 2016). "Les bonnes tendances enregistrées au 4e trimestre viennent compléter une année 2017 durant laquelle les dynamiques commerciales du groupe April ont été solides. La croissance des commissions et des primes se poursuit sur nos deux branches, trimestre après trimestre, bénéficiant des fruits que portent nos leviers de développement prioritaires", commente Emmanuel Morandini, Directeur général d'April.

Perspectives

Au terme des 9 premiers mois de l'année, April avait relevé son objectif de résultat opérationnel courant et visait une croissance pour l'année 2017 comprise entre 1% et 4%. Au vu de la solidité des performances et de l'efficacité des actions de réduction des foyers de perte, le résultat opérationnel courant est attendue dans le haut de la fourchette indiquée.

"Nous allons donc poursuivre notre plan d'actions pour continuer à optimiser et développer les activités porteuses du groupe, réduire les foyers de perte et effectuer des opérations de croissance externe venant au service de notre développement", conclut le Directeur général d'April.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU