April cède sa filiale d'assurance voyage

April cède sa filiale d'assurance voyage
Egypte pyramide

Boursier.com, publié le mardi 03 décembre 2019 à 18h40

Le groupe April a cédé, le 3 décembre, sa filiale française spécialisée en assurance voyage, April International Voyage, à ses dirigeants actuels, Matthieu Drouet (Directeur général), et Jean-Philippe Lardennois (Directeur général adjoint). Cette décision s'inscrit dans la continuité de la stratégie de recentrage et de développement initiée par le groupe autour des activités de courtage sur 5 marchés phares : la santé et la prévoyance du particulier, des professionnels et des TPE, l'assurance emprunteur, la santé internationale et les niches dommage.

Matthieu Drouet et Jean-Philippe Lardennois se sont positionnés pour reprendre ensemble la société. Après avoir étudié attentivement plusieurs options de repreneurs potentiels, le groupe April a retenu leur projet et les deux parties viennent de signer l'accord de cession définitif.

Dans le cadre de cet accord, April International Voyage change de nom et devient Assurever.

"Nous allons, en cohérence avec notre stratégie de recentrage et de redéploiement sur nos métiers coeur, concentrer nos efforts sur le marché de la santé internationale, via notre filière métier dédiée, April International Care, et continuer à accompagner les particuliers et les entreprises dans leurs projets de mobilité internationale, explique Eric Maumy, Directeur général du groupe April.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.