Archos envisage un transfert de cotation sur Euronext Growth

Archos envisage un transfert de cotation sur Euronext Growth
Archos

Boursier.com, publié le samedi 16 novembre 2019 à 15h42

Archos convoque ses actionnaires en Assemblée générale mixte. Cette Assemblée à caractère ordinaire et extraordinaire est appelée à se réunir sur première convocation le 16 décembre 2019, à 10h30, au siège social de la société situé au 12 rue Ampère à Igny.

Les actionnaires de la société seront appelés à se prononcer le projet de transfert de la cotation des actions de la société du marché réglementé d'Euronext Paris vers Euronext Growth Paris.

Dans le cadre de l'Assemblée générale extraordinaire, il leur sera demandé d'autoriser une réduction du capital social motivée par des pertes, par voie de réduction de la valeur nominale des actions.

Enfin, les actionnaires auront à déléguer compétence au Conseil d'administration à l'effet de décider l'émission d'obligations convertibles en actions (OCA) et de bons de souscription d'actions (BSA), directement ou sur exercice de bons d'émission attribués gratuitement, avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au profit de YA II PN, LTD.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.