Archos : était conseillé par Jeantet pour son contrat de financement avec la BEI

Archos : était conseillé par Jeantet pour son contrat de financement avec la BEI

Archos

Boursier.com, publié le lundi 04 juillet 2016 à 17h10

Jeantet indique avoir conseillé Archos dans le cadre de la conclusion de son contrat de financement avec la Banque Européenne d'Investissement (BEI). Ce financement est dédié aux nouveaux développements du groupe Archos dans le domaine de l'internet des objets et notamment au réseau longue portée PicoWAN.

Le prêt accordé par la BEI, d'un montant total maximum de 12 millions d'euros, est tirable par Archos en plusieurs tranches pendant un délai de 18 mois. Archos a procédé au tirage de la première tranche, d'un montant de 6 millions d'euros, le 28 juin 2016. Celle-ci a une maturité de 5 ans et sera remboursable à l'échéance, soit le 28 juin 2021, sauf cas d'exigibilité ou de remboursement anticipé.

Dans ce cadre, Archos a émis le même jour 1,5 million obligations remboursables en un nombre fixe d'actions nouvelles (ORA), d'une valeur nominale de 1 euro chacune, représentant un emprunt obligataire de 1,5 ME. Les ORA (Tranche 1) ont été intégralement souscrites par la BEI dans le cadre d'une opération de placement privé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Archos : était conseillé par Jeantet pour son contrat de financement avec la BEI
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]