Archos : les ventes du 1er trimestre tombent à 19 ME

Archos : les ventes du 1er trimestre tombent à 19 ME©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 27 avril 2018 à 20h18

Le Groupe Archos enregistre un chiffre d'affaires de 19 millions d'euros au 1er trimestre 2018 à comparer à 25 ME en 2017. Cette baisse résulte d'une volonté de privilégier la marge brute sur le segment des smartphones, et du recentrage vers des métiers à plus forte valeur ajoutée.

Perspectives

Après avoir passé plusieurs mois à organiser ces 4 pôles et à concevoir et industrialiser ces nouveaux produits innovants, Archos se concentre clairement sur des segments à forte valeur ajoutée et générateurs de croissance durable pour le futur.

Plusieurs mois sont encore nécessaires pour que les résultats de cette transformation se fassent sentir dans les performances du Groupe. Archos est cependant "convaincu de détenir les clés de sa réussite pour les années à venir et de confirmer sa place de leader européen en produits et solutions connectées, mobiles, urbaines et sécuritaires".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.