Argan acquiert un entrepôt Premium neuf de 54.000 m2

Argan acquiert un entrepôt Premium neuf de 54.000 m2©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 11 juin 2018 à 17h49

Argan annonce l'acquisition d'un nouvel entrepôt de 54.000 m2 sur la commune de Wissous (91), tout juste livré par les équipes de Faubourg Promotion (groupe IDEC). Situé dans "le triangle d'or de la logistique agroalimentaire", en façade de l'autoroute A6, l'entrepôt est loué pour une durée ferme de 12 ans à Samada, filiale logistique du Groupe Monoprix. Déjà présent à Wissous, Samada regroupe ainsi sur un seul bâtiment des activités auparavant éparpillées entre plusieurs sites. L'ensemble accueillera également le nouveau siège social de Samada au sein d'un bloc bureaux de 1.600 m2.

Fort de cette nouvelle acquisition sur la commune de Wissous, Argan confirme sa volonté de développer une présence forte sur ce territoire porteur pour l'activité logistique, à proximité immédiate de l'aéroport de Paris-Orly et de la zone de Rungis. Le bâtiment fera l'objet d'une certification BREEAM, objectif 'Very Good'.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.