Arkema dope ses capacités de production de poudres très haute performance

Arkema dope ses capacités de production de poudres très haute performance©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 05 juin 2018 à 17h46

Arkema va renforcer de plus de 50% ses capacités de production mondiales de poudres très haute performance sur son site de Mont (France), afin d'accompagner la demande dans les applications industrielles, telles que les revêtements, les composites et l'impression 3D. Cet investissement d'environ 20 millions d'euros entrera en service au deuxième semestre 2019, estime le groupe.

Ainsi, Arkema annonce l'augmentation de plus de 50% de ses capacités mondiales de poudres polyamides de spécialités Orgasol sur son site de Mont.

Les poudres polyamides de spécialités Orgasol sont reconnues pour leur répartition granulométrique parfaitement contrôlée et leur excellente durabilité. Elles sont fréquemment utilisées comme additifs de formulation très haute performance, notamment pour les revêtements, les matériaux composites avancés et l'impression 3D. Ce projet accompagnera la croissance de ces applications.

"Après notre annonce récente d'investissements majeurs en Asie concernant nos gammes de polyamide 11 Rilsan et de polyamide 12 Rilsamid, nous axons cette fois nos efforts sur notre portefeuille de poudres de spécialités Orgasol", déclare Erwoan Pezron, Directeur mondial de l'activité Polymères Techniques d'Arkema.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.