Artea : cession de l'immeuble de Nanterre-La Défense "Dreamview" pour le compte d'Immovalor Gestion

Artea : cession de l'immeuble de Nanterre-La Défense "Dreamview" pour le compte d'Immovalor Gestion
quartier d'affaires de la Défense à Paris

Boursier.com, publié le vendredi 29 juin 2018 à 06h44

Artea annonce la cession en VEFA à la societé Allianz Invest Pierre gérée par Immovalor Gestion de l'immeuble "Dreamview" à Nanterre-La Défense. L'immeuble "Dreamview", est situé au 129 à 143 rue Salvador Allende et au 124 à 136 rue des Trois Fontanot et se développe sur près de 8.000 m(2) de surface de plancher. Il est commercialisé à 100% avec la signature d'un bail en l'état futur d'achèvement à un monolocataire de 1er rang.

Au coeur de Nanterre-La Défense, à proximité de l'U-ARENA, l'immeuble "Dreamview", bénéficie d'une localisation stratégique et d'une vue exceptionnelle sur l'Arche de la Défense et son environnement.
Le bâtiment présentera un bilan CO2 très faible et bénéficiera des dernières technologies en matière de performances environnementales et énergétiques : certifié HQE niveau Excellent, très peu consommateur d'énergie et d'eau avec une centrale solaire en autoconsommation pour la production d'énergie photovoltaïque en toiture.

Pour Philippe Baudry, Président Directeur Général, "L'immeuble "Dreamview" comme son nom l'indique sera un immeuble qui associera vue exceptionnelle sur l'Arche de la Défense, qualité de vie pour les utilisateurs grâce au confort de ses aménagements et à son rooftop et très faible consommation d'énergie. C'est un immeuble innovant et performant qui rassemble ainsi tous les savoir-faire d'Artea et qui sera livré clés en mains. "

Vos réactions doivent respecter nos CGU.