Artea : deux décisions majeures

Artea : deux décisions majeures©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 18 juillet 2019 à 18h39

ARTEA, concepteur et développeur d'immeubles 3ème génération à énergie positive, annonce deux décisions majeures pour la tenue de son cours de Bourse.

Afin de proposer aux porteurs d'OCEANE de convertir leurs obligations en actions, le Conseil d'administration s'engage à distribuer à l'issue de chaque exercice un minimum de 30% du cash-flow net courant sous forme de dividende et ce, pour les 5 prochaines années, démontrant ainsi la volonté de la Société d'offrir aux actionnaires un rendement attractif.

Projet d'élargissement du flottant

Le Conseil d'administration a également pris la décision d'augmenter la part du capital détenue par le public dans les prochains mois au travers d'une opération d'ouverture du capital, si les conditions de marché le permettent.

Philippe Baudry, PDG du Groupe ARTEA, déclare : "Nous ouvrons aujourd'hui une nouvelle page de notre histoire boursière avec une volonté forte d'augmenter la part détenue par le public afin de renforcer progressivement la liquidité du titre et ainsi sa valorisation".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.