Artprice.com : vise toujours une croissance annuelle à deux chiffres

Artprice.com : vise toujours une croissance annuelle à deux chiffres©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 14 novembre 2017 à 08h59

Après avoir engrangé un chiffre d'affaires de 3,5 ME au 1er semestre (+11%), Artptice.com délivre des ventes de 1,8 ME sur le 3ème trimestre, en hausse de 2%. Le T3 du groupe est historiquement non significatif car il opère sur une période où les Maisons de Ventes et les Galeries procèdent à leur unique fermeture annuelle.

A ce titre, les nouveaux produits et services d'Artprice n'ont pas d'impact sur le T3 par l'absence annuelle de ses clients. Ils ont par contre parfaitement fonctionné pour les mois d'Octobre et début Novembre 2017, ce qui permet à Artprice d'affirmer, au regard du chiffre d'affaires réalisé, que la croissance de son CA sera bien à deux chiffres sur l'exercice 2017.

En revenus, au 12 novembre 2017 Artprice réalise incontestablement sa meilleure année depuis sa création en dépassant déjà les CA annuels arrêtés au 31 décembre de ses 18 exercices précédents.

Artprice est sereine et confirme sur sa croissance à deux chiffres sur 2017. Elle prépare un exercice exceptionnel en 2018 avec le Marché de l'Art OTC et le développement de sa Blockchain où, de plus, elle confirmera pour ses ambitions, le choix de ses partenaires (Finance/Marché de l'Art) pour son projet d'IPO sur Artmarket.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.