Ascencio : convocation des actionnaires à l'AG

Ascencio : convocation des actionnaires à l'AG©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 20 décembre 2019 à 07h49

Le gérant statutaire invite les actionnaires d'Ascencio SCA à assister à l'assemblée générale ordinaire qui se tiendra au siège social de la Société avenue Jean Mermoz 1 bte 4 à 6041 Gosselies, le 31 janvier 2020 à 14 heures 30.

L'ensemble des documents relatifs à cette assemblée sont mis à disposition sur le site internet de la Société :
- La convocation
- L'ordre du jour
- Les modalités de participation
- Une annonce de participation
- Une procuration
- Le rapport annuel 2018/2019

Comme annoncé précédemment, le gérant statutaire proposera à l'assemblée générale ordinaire la distribution d'un dividende brut de 3,50 euros (2,45 euros net)1 par coupon no17 au titre de l'exercice 2018/2019. Le dividende sera mis en paiement le 7 février 2020.

En fonction de l'évolution du cours de bourse, le gérant statutaire se réserve toutefois la possibilité d'offrir aux actionnaires, par voie d'un dividende optionnel, la possibilité d'apporter leur créance de dividende net en échange de nouvelles actions (outre l'option de recevoir le dividende en espèces ou l'option d'opter pour une combinaison des deux options précédentes).

Tenant compte de la période de choix et du déplacement de la date de paiement du dividende qui en résultera, le calendrier financier sera le cas échéant adapté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.