ASIT biotech annonce le lancement d'un placement privé

ASIT biotech annonce le lancement d'un placement privé©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 18 juillet 2019 à 07h40

ASIT biotech, société biopharmaceutique belge spécialisée dans la recherche et le développement de produits d'immunothérapie innovants pour le traitement des allergies, annonce aujourd'hui le lancement d'un placement privé (l'Offre) sous forme d'obligations convertibles non garanties. Ce placement privé est conforme à la 12ème résolution de l'assemblée générale extraordinaire du 28 juin 2019, dans le cadre du processus de constitution d'un livre d'ordres (book building) piloté par la société Brian Garnier & Co limited qui agit en tant que teneur de livre.

ASIT biotech envisage d'allouer le produit net de l'offre pour le développement clinique de ses candidats médicaments à la : Finalisation de l'étude clinique de Phase III ABT011 (gp-ASIT+ contre la rhinite allergique au pollen de graminées), y compris l'ensemble des données en vue du dépôt de la demande d'enregistrement.
Préparation en Europe de la seconde année de traitement de l'étude de Phase III qui devrait débuter avant la saison pollinique 2020 auprès des patients qui auront achevé l'étude de Phase III ABT011.
Finalisation des données précliniques pour pnt-ASIT+ contre l'allergie aux arachides.

Le processus de construction du livre d'ordres prendra effet immédiatement après l'annonce. Les résultats de l'Offre seront annoncés dès que possible après la clôture du livre d'ordres dans un communiqué de presse.

La négociation des titres de la Société sur Euronext Bruxelles et Euronext Paris sera suspendue pendant la période de construction du livre d'ordres et devrait reprendre après la publication des résultats de l'Offre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.