ASIT biotech : mise en place du réseau de partenaires industriels

ASIT biotech : mise en place du réseau de partenaires industriels©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 21 juin 2016 à 18h14

Récemment introduite en bourse, la société ASIT biotech indique avoir achevé avec succès la mise en place de son réseau de partenaires industriels de production vers lesquels les différents éléments de la plateforme technologique de son candidat médicament ASIT+pour le traitement de la rhinite aux pollens de graminées ASIT+ ont été transférés en conformité avec les exigences internationales des bonnes pratiques de fabrication (GMP - Good Manufacturing Practice).

ASIT biotech estime que le médicament final gp-ASIT+ conviendrait pour des études cliniques de phase III aux Etats-Unis, ainsi que pour un enregistrement en Allemagne, sous la condition de résultats positifs de l'étude clinique de phase III actuellement menée en Europe.

ASIT biotech annonce par ailleurs la nomination du Dr Vincent Bille au poste de Vice-Président de la production & Contrôles biologiques. Il est notamment le fondateur et directeur général de Marble Pharma Consult, un cabinet de conseil indépendant offrant son expertise aux sociétés pharmaceutiques et biopharmaceutiques sur tous les aspects des processus externalisés et du développement analytique, ainsi que des opérations de production.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - ASIT biotech : mise en place du réseau de partenaires industriels
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]