Asit biotech publie les documents relatifs à l'AG extraordinaire du 28 juin

Asit biotech publie les documents relatifs à l'AG extraordinaire du 28 juin©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 29 mai 2019 à 07h07

Asit biotech annonce que les actionnaires sont invités à assister à l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires qui se tiendra le 28 juin 2019 à 14h00 (heure d'Europe centrale) au 5 avenue Ariane - 1200 Bruxelles, Belgique.

Le Conseil d'administration a convoqué cette assemblée générale extraordinaire des actionnaires pour approuver entre autres, l'émission d'obligations convertibles pour un montant compris entre 9 et 12 millions d'euros par le lancement d'un placement privé, comme indiqué en février 2019.
Ces obligations seront divisées en deux catégories dans le but de minimiser la dilution des actionnaires existants et de limiter les risques pour les nouveaux investisseurs potentiels :
-la première catégorie sera appelée et donc entièrement souscrite et libérée à l'émission pour couvrir les besoins de trésorerie jusqu'à la fin de 2019, au moment de l'annonce des résultats préliminaires de l'étude de phase III sur gp-ASIT +
-la seconde catégorie peut être appelée et doit donc être entièrement souscrite et libérée à la demande du conseil après l'annonce de l'atteinte des résultats satisfaisants de cette étude de phase III.

Avec le succès attendu de l'émission et de la souscription de ces obligations, la Société devrait disposer de ressources financières suffisantes pour soutenir son plan de développement jusqu'au troisième trimestre de 2020.

Les documents explicatifs qui seront soumis aux actionnaires sont disponibles sur simple demande ou peuvent être consultés sur le site Web de la Société, section investisseurs / assemblée générale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.