Asit biotech : suspendu

Asit biotech : suspendu©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 10 juin 2020 à 07h59

A la demande de la FSMA, dans l'attente de la publication d'un communiqué de presse et jusqu'à nouvel avis, les titres Asit biotech sont suspendus de cotations.

En février, Asit biotech a obtenu le bénéfice de la réorganisation judiciaire par accord collectif en exécution du jugement prononcé le 11 février par le Tribunal de l'entreprise de Liège en application de la loi du 11 août 2017 portant insertion du Livre XX "Insolvabilité des entreprises" dans le Code de droit économique, ainsi qu'un sursis venant à échéance le 11 juin 2020.

Asit biotech devait établir un plan de réorganisation judiciaire expliquant sa proposition concernant les conditions dans lesquelles les créanciers de la Société seront remboursés. Ce plan devait être déposé dans le registre central de solvabilité au moins 20 jours avant l'audience du 26 mai où il serait soumis à l'approbation des créanciers de la Société.

Les déboires de la société datent de novembre 2019 et sont consécutifs à l'échec de sa phase III gp-ASIT+ dans l'allergie aux pollens de graminées, qui n'a en effet pas atteint son objectif principal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.