ASK : devient Paragon ID

ASK : devient Paragon ID©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 02 janvier 2018 à 18h16

L'éditeur ASK annonce qu'à compter de la séance de Bourse du 3 janvier 2018, le libellé de l'action cotée sur Euronext Paris devient Paragon ID, sous le code mnémonique PID (en remplacement de ASK). Cette initiative fait suite à l'adoption de la nouvelle dénomination sociale de la société, Paragon ID, par les actionnaires réuni l'Assemblée générale mixte des actionnaires du 13 décembre 2017. Le code ISIN de l'action reste inchangé.

Issu du rapprochement, en avril 2017, entre ASK et la division Identification & Traçabilité de Paragon Group Ltd., Paragon ID est un champion européen des solutions d'identification dédiées aux marchés de l'e.ID, du Transport & Smart Cities, et de la Traçabilité & Protection des marques. Spécialiste des technologies " sans contact ", Paragon ID offre une large gamme de solutions, embarquées dans tous les types de supports (Passeport, Documents d'identité, Tickets & Etiquettes intelligentes, Smart Cards, Smartphones, Cartes bancaires).

S'appuyant sur plus de 600 collaborateurs à travers le monde, Paragon ID dispose d'une base industrielle forte sur trois continents, proposant des services de proximité à ses clients mondiaux. La société accentue également ses investissements R&D et renforce sur ce thème ses équipes européennes.

Fort de ses compétences et de ce marché porteur, Paragon ID entend poursuivre sa croissance, à la fois organique et par acquisitions. A horizon 2021, le groupe s'est ainsi fixé pour objectif de réaliser 250 ME de chiffre d'affaires pour une marge d'EBITDA supérieure à 10%.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU