Ask (Paragon ID) : contrat prolongé avec les opérateurs ferroviaires britanniques

Ask (Paragon ID) : contrat prolongé avec les opérateurs ferroviaires britanniques
Drapeau anglais

Boursier.com, publié le mercredi 08 novembre 2017 à 17h54

Paragon ID (ASK) annonce l'extension de son contrat avec RDG (Rail Delivery Group), organisation regroupant l'ensemble des opérateurs ferroviaires, de fret et de passagers, du Royaume-Uni. L'enveloppe s'élève à 14 millions de livres (15,8 ME) sur deux ans.

Selon les termes de l'extension au contrat, Paragon ID (ASK), à travers sa filiale anglaise BemroseBooth Paragon, va fournir l'ensemble des tickets papier magnétiques aux opérateurs ferroviaires britanniques jusqu'en 2020. En 2016, RDG représentait un volume total de 900 millions de billets de train. Paragon ID (ASK) est également chargé de la gestion et de la distribution, pour le compte des opérateurs, de l'ensemble des éléments de marketing et d'information à destination des utilisateurs (brochures, dépliants, fiches horaires, affiches, etc.) dans plus de 2.500 stations ferroviaires à travers le pays.

En outre, ce nouveau contrat prévoit d'élargir la collaboration entre RDG et Paragon ID (ASK), ce dernier étant également sélectionné pour accompagner le rail britannique dans sa transition du billet magnétique aux alternatives sans-contact ou intelligentes.

Paragon ID (ASK) accompagne aujourd'hui ses clients pour conduire en douceur la migration progressive des utilisateurs du ticket traditionnel vers des solutions de type Smart Ticket (ticket RFID), Smart Card ou des solutions de billettique embarquée dans un smartphone (type HCE), ainsi que l'extension de l'offre dans le secteur des transports en général. Paragon ID (ASK) est l'une des rares sociétés accréditée ITSO (Integrated Transport Smartcard Organisation), le standard national britannique de Smart Ticketing (billetterie intelligente).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU