ASK : Paragon ID fournira les cartes NFC de DropMix à Hasbro

ASK : Paragon ID fournira les cartes NFC de DropMix à Hasbro©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 26 octobre 2017 à 19h25

Paragon ID, champion européen des solutions d'identification dédiées aux marchés de l'e.ID, du Transport & Smart Cities, et de la Traçabilité & Protection des marques, a été choisi par Hasbro Inc., groupe mondial de jeux et de divertissements, pour la fourniture des cartes NFC (Near Field Communication) au centre de son nouveau jeu musical DropMix.

Développé par Hasbro en collaboration avec l'éditeur de jeux vidéo Harmonix Music Systems Inc., DropMix est un jeu de mixage de musique, dynamique et palpitant. Grâce à une technologie innovante, les joueurs peuvent mélanger des chansons populaires d'artistes célèbres pour créer des mixes musicaux à partir de cartes et d'un plateau de jeu connecté à une application mobile. DropMix comprend des morceaux d'artistes mondialement reconnus de multiples genres musicaux (Pop, R & B, Dance, Indie, Country, Rock et Hip-Hop).

DropMix comprend un plateau de jeu et des cartes électroniques compatibles NFC, qui se connectent à une application gratuite. Chaque carte correspond à une partie différente d'une chanson (voix, basse, batterie, etc.). DropMix lit les cartes et le logiciel de l'application combine parfaitement la musique dans chaque carte pour créer un mix unique.

Sous la direction des équipes techniques de Hasbro, Paragon ID a développé les incrustations RFID contenant les puces ICODE NXP, imprimé et packagé les cartes NFC en s'assurant, à partir d'un système de test exclusif, que chaque paquet contenait le type et la quantité exacts de cartes. Paragon ID a travaillé en étroite collaboration avec NXP afin de proposer une nouvelle norme innovante de cartes de jeu visant à offrir aux joueurs une expérience de jeux inédite à partir de la technologie NFC.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU