Ask (Paragon ID) : les actionnaires valident le nouveau nom

Ask (Paragon ID) : les actionnaires valident le nouveau nom©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 14 décembre 2017 à 08h38

Les actionnaires d'Ask (Paragon ID) ont adopté la proposition de nouvelle dénomination sociale de la société, qui devient désormais Paragon ID.

Ils ont également ratifié la désignation, par le Conseil d'administration de Messieurs John Rogers et Dominique Durant des Aulnois en qualité d'administrateurs.

Paragon ID offre une large gamme de solutions, embarquées dans tous les types de supports (Passeport, Documents d'identité, Tickets & Etiquettes intelligentes, Smart Cards, Smartphones, Cartes bancaires).

"La réorganisation opérationnelle, à travers le regroupement des ressources industrielles en France, le recentrage du site de Sophia Antipolis sur les activités R&D et la montée en puissance du site industriel roumain, est en cours, et les synergies commerciales sont déjà en place auprès de nos clients et prospects", explique la société.

A horizon 2021, le groupe s'est fixé pour objectif de réaliser 250 ME de chiffre d'affaires pour une marge d'EBITDA supérieure à 10%.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.